Tuesday, March 03, 2009

General Surgery - Corpus In Extremis: Analysing Necrocriticism (Listenable Records) 2009


Cher General Surgery,
Je vous écris car je me suis chagé de chroniquer votre dernier et que je me retrouve devant un dilemne. Bien qu'aussi efficace que varié, vos chansons ne me touchent pas alors que tout devrait me plaire. Le grindcore suédois que vous interpréter dans la plus pure tradition de Nasum avec une forte touche de Carcass reconnaissable aux mélodies et au titre de votre disque n'est pas déplaisant. Bien au contraire. Mais, les blast ont beau rebondir gaiement sur mes tympans, je ne ressens rien qui m'accroche vraiment tout au long du disque hormis les quelques solos de guitare dont je ne peu nié l'efficacité. Je me vois donc dans l'obligation de donner une note moyenne à votre disque bien que musicalement je n'y vois pas de véritable défaut. Me retrouvant dans cette situation assez paradoxale, je me vois donc contraint de vous adresser ce courrier en espérant que vous comprendrez mon point de vue.
Sincèrement.

No comments: